backside-1867037_640

Augmentation des fesses – Ce que vous devez savoir

L’une des chirurgies esthétiques les plus courantes est l’augmentation des fesses. Il vise à créer des fesses pleines en introduisant des graisses ou des implants. Il existe 2 méthodes courantes qui sont le lifting brésilien et les implants.

Avec les implants, une incision doit être pratiquée pour l’introduction des implants. Il sera positionné pour créer un look complet. Étant donné que les implants sont étrangers au corps, ils peuvent être rejetés et peuvent devoir être retirés. Le risque d’infection est également plus important, car il s’agit d’une procédure invasive.

Le lifting brésilien implique l’introduction de graisses récoltées dans les différentes parties du corps du patient. C’est pourquoi les candidats à cette procédure sont ceux qui ont suffisamment de graisses dans d’autres parties du corps. Chaque partie des fesses nécessite environ 350 cc de graisses, ce qui le totalise à 700 cc pour les deux parties. Avant l’injection de graisses, la liposuccion est effectuée sur la zone où il y a un apport suffisant de graisse, puis elle est traitée avant d’être injectée dans les fesses. Étant donné que les graisses proviennent des patients, le corps a moins de chances de rejeter les graisses. Cependant, le corps peut réabsorber la graisse et la distribuer à d’autres parties qui en ont besoin.Ainsi, avec ces techniques, elle peut être répétée si nécessaire.

Comme mentionné ci-dessus, la liposuccion doit être effectuée pour récolter les graisses sur certaines zones du corps, donc les complications apportées par la liposuccion sont une possibilité. Sur les deux techniques, le patient présentera un gonflement après la chirurgie, de sorte que les patients auront du mal à s’asseoir. Cela peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, pour se remettre complètement de la chirurgie. Les complications peuvent ne pas être graves. Il est important chaque fois que vous ressentez quelque chose d’inhabituel de consulter immédiatement un médecin ou votre chirurgien afin que les soins appropriés soient prodigués. Visitez notre site Esthetique Jouvenc pour avoir plus de détails sur la chirurgie des fesses. Nous offrons un devis gratuit avec toutes les informations sur un séjour médical tout compris.

site by bcz